lundi 12 février 2018

cadeau pour saint Valentin !!!!!




bonjour à vous tous 


je suis en mode  

" je range mon atelier " 

pour tout vous dire il était temps !!!!
.........
un petit cadeau pour la saint Valentin 

de mon amie Sylviane 


regardez comme c'est mignon !!!


voila un gratuit 

 cela ne vous empêche pas de regarder 

son travail qui est magnifique 

merci Sylviane 
******
pour ma part nous avions journée continue jeudi 



broderies pour tout le monde ou presque 



je viens juste de finir la mienne 


un pique aiguilles de Cécile facile

qui nous à été offert par le club 

" la vie est belle "


je vais broder le coeur du centre 

car il fait l'effet d'etre plus petit 




bonne fin de journée à vous 

en attendant les beaux jours 

un rayon de soleil dans nos coeurs 



à trés bientôt 

bisous ,  bisous 

Aucun commentaire: